Clans de Fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de Fauves

5 Clans, 5 races, une guerre sans merci...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je sais pas comme l'appeler... ^_^,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaïna
Nouveau venu
Nouveau venu
Thaïna


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Je sais pas comme l'appeler... ^_^, Empty
MessageSujet: Je sais pas comme l'appeler... ^_^,   Je sais pas comme l'appeler... ^_^, EmptyJeu 2 Avr - 1:17

Thaïna marchait le long de la la coline herbeuse. Des gazelle mangeait de l'herbe mais elle ne s'en intéressait que trop peut. Comme d'habitude, se veille articulations la faisait souffrir. La tigresse blanche se demandait même comme elle pouvait continuer à marcher. Elle s,assit donc pour prendre une pose bien mérité. Le doux soleil de l'après midi ne pouvait que la faire roronner. Il la réchauffait de ses chaleureux réillons. Au dont d'un long moment, une ombre vin masquer le ciel. La damme tigré levas le visage vers les ciel pour s'appersevoir qu'un nuage lui avait ravis son soleil chérie. Thaïna se relevas avec peine et continua son chemin plus loin pour de nouveau se reposer. Elle se mit soudain à ce demander pour combien de temps elle avait encor à vivre ainci.
Revenir en haut Aller en bas
Salvakya
Chef des Tigres - Admin
Chef des Tigres - Admin
Salvakya


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos Fauves
Clan et race: Clan des Tigres
Rang dans le clan : Dominante
Devise: Life won't wait for me.

Je sais pas comme l'appeler... ^_^, Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comme l'appeler... ^_^,   Je sais pas comme l'appeler... ^_^, EmptyMer 8 Avr - 3:50

Salvakya, comme à son habitude, venait faire un tour sur le territoire ennemi par moments.
La tigresse savait qu'elle serait dans une piètre situation au cas ou elle croiserait un Errant.
Même si elle savait que son clan avait la réputation d'être le plus puissant et fort des cinq.
Car elle était seule, et très rares étaient ceux qui se risquaient de venir en terre ennemies.
Mais ce n'était pas le cas de la tigresse, qui préférait prendre ce risque et être informée.
Marchant d'une démarche fière, ses pattes n'emettaient pas un seul son au contacte du sol.
Attentive à tout ce qui se passait au tour d'elle, Salvakya ne tarda pas à repérer une odeur.
Une odeur qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle identifia comme une ennemie immédiate.
Car tant qu'elle ne connaissait pas l'inconnue, elle avait l'habitude de rester très méfiante.
Et c'est d'ailleurs cela qui lui avait permis de survivre dans ce milieu de guerre jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas comme l'appeler... ^_^,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de Fauves :: Terres des Errants :: Colline herbeuse-
Sauter vers: