Clans de Fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de Fauves

5 Clans, 5 races, une guerre sans merci...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Panic baby,it's just my Poison ~ Shiranuih

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranuih
Nouveau venu
Nouveau venu
Shiranuih


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Vos Fauves
Clan et race: Panthère (des neiges).
Rang dans le clan : Guerrière confirmée.
Devise: No Panic baby,it's just my Poison.

No Panic baby,it's just my Poison ~ Shiranuih Empty
MessageSujet: No Panic baby,it's just my Poison ~ Shiranuih   No Panic baby,it's just my Poison ~ Shiranuih EmptySam 11 Jan - 13:53

Nom : Shiranuih.

Clan : Panthères.

Race : Panthère des neiges (Pays d'origine : Sibérie).

Âge : Une femelle ne révèle jamais son âge !

DESCRIPTION PHYISIQUE

Sa fourrure soyeuse est blanche parsemée de tâches noires. Il est doux et soyeux. Ses muscles saillants sous sa fourrure magnifique lui permettent d'être très puissante en combat.

Shiranuih prend soin de son pelage, car elle aime être au meilleur de sa beauté. D'ailleurs, son corps en fait rêvé plus d'un. Mais attention,les plus belles roses ont toujours des épines mortelles! Elle est fine, mais pourtant très musclée a la fois, un doux dosage qu'elle se force a maintenir.

Les griffes de Shiranuih ne sont pas extrêmement longues,mais elles font partit des plus acérées. Ses crocs, quand à eux, sont magnifiquement blancs, malgré un tintement rouge, dût au nombreuse victime qu'elle a fait.

Ses yeux sont d'un bleu clair,magnifique.Sa famille les comparait avant comme deux perles de saphir.

DESCRIPTION MORALE

Niveaux caractère, Shiranuih est assez dure a cerner. Elle est plutôt neutre, sans trop de sentiment. En fait, elle en a belle et bien, mais elle a appris a les cacher car elle en a trop souffert. Cependant, ci une personne qu'elle considère comme ''connaissance'' ou ''camarade'', il pourras toujours venir se confier à elle.

Shiranuih peut être très douce avec ses membres, mais ne confondons pas confiance et confidence avec amitié. Pour elle, c'est dur d'avoir une vraie amitié. Depuis que son coeur est en cendre, elle a du mal à s’ouvrir au autres.. Elle a aussi du mal à leur montré sa vraie personnalité.

Sa vraie personnalité : Elle est drôle, folle et dis n'importe quoi. Mais elle est lunatique, elle peut sourire et dans le seconde qui suit, être dans une colère terrible.

Elle peut aussi être très sereine et calme,ce n'arrivera jamais auprès des Tigres.

HISTOIRE

Elle vivait avant en Sibérie.Il y avait également quatre clans,dont un était le sien.Le Clan des Glaces,le Clan du Feu,le Clan des Plantes et le Clan des Rafales.Sa mère,une jaguar qui avait été capturée par un cirque,était la seule de son espèce ici.Un jour,les quatres clans migrèrent dans un autre territoire à cause des Bipèdes.Shiranuih,qui était tétanisée par la peur,se fit prendre.Ainsi elle traversa mer,désert et jungle.Le camion s'arrêta enfin.Elle attendit qu'ils soient partis pour s'échapper.

Une grande forêt s'étendait devant elle.Une barrière de ronce l'entourait.Elle vit un étroit passage,et s'y faufila.Sa longue fourrure s'y accrocha : elle était coincée.Elle tenta de creuser un trou dans la terre comme elle le faisait dans la neige,mais elle n'y parvint point.Elle huma l'air et sentit une odeur étrangère.Elle vit une silhouette noire et blanche s'approcher d'elle.La tigresse avait des yeux gris.

Que fais-tu là ? Et qui es-tu ? me demande-t-elle.

Je lui raconta donc comment je suis arrivée ici,et quelle était ma race.Dès que j'eut prononcé le mot "Panthère",elle me libéra et me guida vers un grand arbre.J'avais deviné qu'il fallait y aller.

Une fois arrivée,on me posait beaucoup de questions sur mon pelage et mes origines.C'est ainsi que je découvrit les Terres Sauvages et les Panthères,mon cher Clan.

Aime : Le froid,la brise du matin sur ses babines.
N'aime pas : Les Tigres et les Bipèdes.

Point fort : Très souple,long poil qui protège du froid.Très puissante en combat.
Point faible : Sa fourrure peut la ralentir gravement.


Race et clan choisi : Panthère.
Rang (Dominant/Lieutenant/Guerrier/Apprenti/Jeune) : Guerrière confirmée.

Avez-vous lu le règlement ? Non dès que j'ai lu la première phrase j'ai déchiré la feuille :aa:.
Codes (Il y en a un dans le règlement et un dans l'histoire, il faut mettre les deux) :  5 clans, 5 races..
une guerre sans merci...

Comment avez-vous découvert le forum ? Hier (10 janvier 2014),je cherchait le forum de mon Clan de [je veux pas faire de pub donc je dit pas].J'avais marqué "Forumactif Clan du Fauve",et je suis tombé sur ce forum.Dès que j'ai vu cet air chaleureux,je me suis dit "Faut que j'y aille,sa me changera de La Guerre des Clans !" Et c'est comme sa que je suis arrivée (+1 membre !).
Revenir en haut Aller en bas
 
No Panic baby,it's just my Poison ~ Shiranuih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans de Fauves :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: